Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie du Pilat | La Boutique du Col
30 mai 2011

Dédicace Béatrice ELKAIM

 PRESENTATION

Béatrice ELKAIM dédicacera son livre de poèmes pour enfant « Histoires en rimes »

le dimanche 12 juin à partir de 14h00 à la Galerie.

«  Histoires en rimes », une histoire de famille !

Un tandem, la tante et la nièce - l’une illustre, l’autre écrit - réuni pour le bonheur des petits… et des plus grands !

Les poèmes, au rythme chantant, abordent  en douceur des thèmes tout aussi variés que la lecture, les voyages, l’école ou l’amitié, jusqu’à l’imaginaire de nos bambins.

Les illustrations, quant à elles, vous enchanteront. L’artiste peintre y a mis tout son cœur et son talent.

Idéal pour partager un moment léger et amusant, ce recueil,  centré sur l’enfance, est une invitation à la poésie et au dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avant tout, je te découvre là et ça fait plaisir de savoir que tu écris toujours. Ton premier recueil de poésie que tu m'avais offert et dédicacé est toujours là et à chaque fois que je relis le poème dédié à ton fiston, je le trouve à chaque fois subliminal! ah si seulement je pouvais encore te taquiner un peu comme je le faisais alors sur le site d'Alain Riou! Abreuve nous encore de tes jolies proses Archi! <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> PS: Si tu peux et tu veux encore rigoler comme il y a 7/8 ans, dis moi où tu ensorcelles encore tes amis , je t e rejoindrai avec grand plaisir, il me reste encore de bonnes blagues à raconter.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité