Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie du Pilat | La Boutique du Col
9 juillet 2008

Le Bania:

Le 27 mai je vous avais parlé de l'exposition "Duo des arbres" qui avait lieu au Bessat, et bien l'une des cabanes, le bania, reste au village.Le bania,ou bain russe, est une sorte de sauna. La différence est que dans le sauna l’air ambiant est sec, alors que dans le bain russe, il est humide.

Amélie et Jean Pierre LAURENDON sont en train de le remonter, je vous préviendrai lors de sa mise "en chauffe" .
P1020082
                                                             P1020084      

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui,oui!!!!je veux bien être tenue au courant
L
très sympa ce bania!!! comment ça va s'organiser?<br /> sinon, y-a-t-il des myrtilles dans les bois? je ferais bien une tarte ce week-end à défaut de prendre un bain de vapeur!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité