Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie du Pilat | La Boutique du Col
4 juin 2008

Mes poules, suite ...et fin (pour l'instant)

Je viens de me rendre compte que le nombre de gallinacés présents dans la galerie est vraiment trop important pour que je vous en présente un par jour, je vous propose donc si vous voulez les voir, de venir à la Galerie, (c'est ouvert tous les après-midi et le week-end matin et après-midi).

Avec le temps gris qu'il fait dehors, j'ai envie de vous envoyer un peu de soleil avec les bijoux de JackyD'Hérin, émaux sur métal doré ou argenté.

P1010527

P1010533

  P1010521 

P1010526


                                            P1010535

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a changé de style?!!!! le premier est sympa.
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité